Il y a bien longtemps que j’ai cette nouvelle Audi Sport quattro S1 LEGO sur mon étagère. Ce set de la série Speed ​​Champions a été lancé il y a moins d’un an et je voulais faire une petite série dans la neige avec ce modèle. Aujourd’hui comme je ne savais pas quoi faire et que j’avais envie de prendre l’air, je suis dans le bois de Vincennes avec mon set LEGO 76897 dans le dos à la recherche des couleurs de l’automne.

Un set vraiment chouette !
Que l’on soit petit ou même plus grand, le montage de cette voiture vous videra la tête 30 minutes. Un temps rien que pour vous à penser seulement au bon montage des pièces. C’est le set le plus réussi de la dernière série Speed ​​Champions. Même si l’échelle est différente des précédentes.

Quelques photos le temps d’une balade d’une heure !
Mais aujourd’hui, nous sommes en confinement normalement. Donc je suis parti juste à côté de chez moi dans le bois de Vincennes à la recherche de feuilles marron ou jaune pour mettre en avant cette Audi Sport quattro S1 LEGO. Grosse surprise, j’étais loin d’être seul. Moi qui me disait dans mon fort intérieur que j’allais être tranquille dans les bois pour faire toutes les photos que je veux. Et bien NON.

Néamnois, j’ai eu le temps de faire quelques photos. Même si le soleil n’était pas de la partie, je suis content de ces quelques clichés. Une pause beaucoup trop courte mais qui m’aura permis de me vider la tête une seconde fois.

Si vous souhaitez ce beau modèle pour une quinzaine d’euros, sachez que c’est disponible ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here