Cette Porsche 911 Turbo S Embraer, c’est quoi ? C’est l’association entre ce mythique modèle 911 que l’on ne présente plus et Embraer. C’est ici que je suis allé faire un petit tour sur wikipedia pour apprendre qu’Embraer est un constructeur aéronautique brésilien, spécialisé dans les avions civils de petite et de moyenne taille. Et c’est ici que la démarche devient intéressante pour certains. Si par le plus grand des hasards, l’envie vous prend d’acheter un avion modèle Phenom 300E de la marque. Il vous sera possible d’obtenir cette magnifique Porsche 911 Turbo S Embraer assortie à votre avion.

C’est dans les détails que l’on fait…
La personnalisation réalisée sur ce modèle est poussée. Bien sûr, la première chose à faire était d’avoir les mêmes couleurs sur l’avion et la voiture. Pour se faire, les deux modèles arborent une peinture bicolore en argent platine métallisé et gris jais métallisé mat avec des bandes décoratives en chrome brillant et bleu vitesse. Un logo a été spécialement conçu pour la coopération et apposé sur la 911. Autre petit détail amusant, la présence de l’immatriculation du jet associé se trouve sous l’aileron et sur les côtés de la clé du véhicule.

Parée au décollage !
Une fois le véhicule ouvert, vous trouverez un seuil de porte spécifique avec une inscription «No step» éclairée en rouge. Dans l’habitacle, les surfaces en cuir noir sont décorées de surpiqûres en bleu vitesse et des très subtiles changements ont été opérés à l’intérieur. Intérieur entièrement fabriqué à la main et installé par Porsche Exclusive Manufaktur.

Cerise sur le gâteau !
Chaque client qui achète le duo recevra également un ensemble de bagages Porsche Design. Les bagages de haute qualité comprennent une valise pilote et deux sacs week-end. L’offre unique est complétée par une édition spéciale de la nouvelle montre Globetimer UTC de 1919 de Porsche Design.

Une belle édition limitée, très limitée !
Cette magnifique version sera donc limitée à seulement 10 exemplaires et nécessitera l’achat du petit modèle Phenom 300E. Une broutille comparé à l’effet que vous ferez lorsque vous débarquerez directement de votre jet sur le tarmac pour sauter au volant de votre Porsche 911 Turbo S assortie. La combinaison parfaite quoi !

Je voulais conclure cet article avec le petit prix de cette folie. Malheureusement, je ne l’ai pas trouvé. Donc libre à vous de contacter votre concessionnaire Porsche pour obtenir cette réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here