Le préparateur Vorsteiner s’attaque à la Lamborghini Aventador en proposant aux heureux propriétaires de pouvoir personnaliser encore plus le véhicule. Surnommé l’Aventador-V, le kit se compose d’éléments en fibre de carbone. Ainsi, le bouclier avant reçoit cadres d’admission d’air latérales, un spoiler avant et petit autocollant sur le capot. A l’arrière de la Lamborghini Aventador, le kit bénéficie d’un très large diffuseur arrière et le modèle est posé sur 4 jantes forgées TPE-003 en 21 pouces. Une belle robe permettant de rendre la Lamborghini Aventador encore plus bestiale… Regardez plutôt !

vorsteiner-lamborghini-aventador_9vorsteiner-lamborghini-aventador_8vorsteiner-lamborghini-aventador_7vorsteiner-lamborghini-aventador_6vorsteiner-lamborghini-aventador_5vorsteiner-lamborghini-aventador_4vorsteiner-lamborghini-aventador_3vorsteiner-lamborghini-aventador_2vorsteiner-lamborghini-aventador_1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.