affiche des 24 heures du Mans 1966

Trouver un cadeau pour un (ou une) fan d’automobile, de sport automobile n’est pas si facile. Les fêtes de fin d’année approchent, c’est bientôt son anniversaire ou vous souhaitez juste lui faire plaisir sans raison. (C’est souvent le plus beau des prétextes d’ailleurs…) Voici une petite sélection qui vous aidera peut-être à faire votre choix. Du moins c’est les trucs les plus cools que j’ai trouvé sur le web pour l’instant.

Bien sûr que l’idéal serait de lui offrir la voiture de ses rêves avec un petit noeud dessus, dans un beau garage tout neuf et un crédit d’un an pour aller chercher du 98 chez Total. Mais, il existe des objets très cools, originals et relativement peu chers qui donneront le sourire à la personne que vous souhaitez gâter. En toute transparence, cette sélection est réalisée lorsque c’est possible avec des petits liens d’affiliations qui me feront peut-être gagner quelques euros.

D’ailleurs pour la plus grosse majorité de ces objets, c’est testé et validé par votre rédacteur. Préparez votre carte de crédit et laissez-vous tenter !

5°/Land Rover Defender LEGO
C’était mon achat plaisir lors du confinement et j’avoue avoir été très surpris. En effet, je ne suis pas trop fan de la gamme Technic, préférant la gamme classique. Mais force est de constater que c’est magnifiquement réalisé, que l’on apprend des choses en montant le modèle (boite de transfert, boite de vitesses…) Un objet qui devrait être obligatoire dans les cours pratiques de mécanique. Un fois monté, vous aurez un bel objet à placer sur votre cheminé ou ailleurs. Vous pourrez aussi vous amuser à trouver d’autres alternatives de montage avec les quelques MOC existants. Vous trouverez une petite série de photos ici. Attention, il est quand même assez volumineux. Et c’est un beau rapport qualité-prix par rapport à la Bugatti Chiron, Porsche 911 GT3 RS ou Lamborghini Sián. Au niveau du prix, il faut compter un budget de 140 euros ici par exemple. 140 euros pour 42110 pièces, soit 0,00005 euro la pièce à monter.
Pour Acheter ce Land Rover Defender LEGO, cliquez ici.
Land Rover Defender LEGO

4°/ Lonely Planet – Epic Drives of the World
C’est un beau cadeau que l’on m’avait fait et j’avoue me plonger le nez dedans assez souvent. Un beau livre relié qui vous donnera des idées pour votre road-trip. Cartes, photos et explications pour vos itinéraires, le livre est très bien renseigné. Vous y trouverez d’ailleurs prêt de 200 parcours à travers le monde. Un livre en anglais, bien illustré et qui vous fera voyager même lorsque ce n’est pas possible. Comptez 40 euros pour ce bel ouvrage de 328 pages.
Pour Acheter ce Lonely Planet – Epic Drives of the World, cliquez ici.
Lonely Planet - Epic Drives of the World

3°/ Un réplique d’affiche des 24 heures du Mans 1966
Vous avez un grand mur blanc dans votre appartement et vous ne savez pas quoi y placer. J’ai peut-être la solution pour vous. Une belle affiche des 24 heures du Mans 1966 modernisée par un graphiste talentueux. Le lien que vous trouverez ci-dessous ne vous vendra que l’affiche, mais à vous de trouver un beau cadre pour y mettre cette beauté. Limitée à 1000 exemplaires, la ford GT 40 se présente sous un format standard 50 x 70 cm. N’hésitez pas à regarder sur la boutique Automobilist Store, vous trouverez d’autres affiches.
Pour Acheter cette affiche des 24 heures du Mans 1966, cliquez ici.
affiche des 24 heures du Mans 1966

2°/ Chaussettes Quattro – Heel Tread
Les couleurs mythiques dans anciennes écuries sont éternelles aux yeux de certains. À vous de choisir votre écurie préférée et de l’afficher clairement à vos pieds. Ici nous avons l’exemple avec l’Audi quattro, icône des voitures de rallye du groupe B qui gagnait tout à l’époque grâce à son système de 4 roues motrices. Mais vous avez beaucoup de choix sur la boutique Heel Tread. AC Cobra, BMW M, Porsche… vous trouverez forcément votre bonheur. Il faudra débourser 10 euros pour avoir la chance de revêtir l’une de ces paires. À vous de jouer.
Pour Acheter ces chaussettes Quattro – Heel Tread, cliquez ici.
Chaussettes Quattro - Heel Tread

1°/ Une coque de téléphone Porsche 911 RSR Pink Pig
On reste dans les couleurs mythiques, mais cette fois-ci c’est pour protéger votre téléphone. Cette décoration de la 911 RSR « cochon rose » était présente lors des 24 heures du Mans 2018 pour fêter les 70 ans de la marque Porsche. Une livrée très connue, comme beaucoup d’autres que vous trouverez sur le site Deckorate. Seul point noir, c’est uniquement disponible pour les iPhones. Pour info, il existe aussi des bords de skate que l’on peut accrocher au mur avec le même motif, et c’est beau aussi.
Pour Acheter cette coque de téléphone Porsche 911 RSR Pink Pig, cliquez ici.
coque iphone Porsche 911 RSR Pink Pig

Si vous avez d’autres idées, nous attendons vos commentaires dans l’article ci-dessous et nous ferons peut-être un second article pour compléter le premier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here