PARTAGER
sterling-grey-mclaren-mso-hs-p1

Lorsqu’un concessionnaire McLaren décide de tourner une vidéo avec les modèles les plus rares de la marque, à savoir une McLaren MSO HS et une McLaren P1, que ces deux modèles sont de la même couleur et qu’ils sont merveilleusement bien filmés, voici ce que ça donne.

L’initiative vient de chez McLaren Greenwich avec la participation de Miller Motorcars aux Etats-Unis. Ils ont fait appel au photographe Chris Petruccio pour sublimer deux modèles rares. Le premier se nomme McLaren P1, la première hypercar hybride présentée en 2013 à Genève. (il y a déjà 3 ans, que le temps passe vite…) La seconde est la plus récente McLaren MSO HS présentée lors du dernier concours d’élégance de Pebble Beach par la marque britannique. Construite à seulement 25 exemplaires la McLaren MSO HS est basée sur la 675 LT. Elle bénéficie de quelques chevaux supplémentaires (13ch) et perd 40 kilos sur la balance.

Les deux modèles posent ainsi dans une magnifique teinte Sterling Grey, avec quelques détails orange ! Le tout dans un magnifique décors d’automne pour nous donner des images à tomber. Vous trouverez aussi les coulisses de ce tournage qui est tout aussi captivant.

Le film :

Les coulisses du tournage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here