Lancia Delta Futurista

Une magnifique surprise de la part de l’artisan constructeur Automobili Amos qui vient de faire renaitre la mythique Lancia Delta dans une version qu’il nomme Lancia Delta Futurista

Un véritable bijou que vient de révéler son créateur Eugenio Amos, cette réinterprétation de la Lancia Delta ne manque pas d’atouts pour séduire les amoureux de l’automobile. Encore faudra-t-il être patient et fortuné pour avoir la chance d’en conduire une. Le constructeur annonce la livraison de 30 modèles par an contre un chèque de 300 000 euros. Et du coup pour ce prix là vous avez :

Une automobile qui a totalement été revisitée de A à Z. La carrosserie a été affinée dans les moindres détails. Initialement en 5 portes, vous aurez une modèle 3 portes. Vous aurez du carbone bien placé qui renforce la sportivité. Les feux modernes, la calandre, le logo redesigné AA… (Association Automobile anglaise) tout est magnifique sur cette Lancia Delta Futurista.

A l’intérieur, vous découvrirez un savant mélange entre l’ancien, le moderne et toujours quelques petits détails qui tuent à l’image de ce bouton rouge avec cette petite fusé. Autant vous dire que je souhaite voir cette voiture de mes propres yeux et j’espère bien pouvoir l’avoir sous mon objectif un jour. On sait jamais…

D’ailleurs pour en savoir plus sur Eugenio Amos, je vous invite à lire cette article pour mieux comprendre la démarche et la couleur de la voiture accessoirement.

Lancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta FuturistaLancia Delta Futurista

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here