PARTAGER
Lamborghini Countach Valentino Balboni

Balboni est un nom que l’on associe directement avec Lamborghini. Valentino Balboni fût l’ancien pilote de référence de la marque pendant de nombreuses années. Il a prit sa retraite en 2008 et comme cadeau de départ, la marque lui demanda quelle voiture il voulait construire ! C’est ainsi que fût fabriquée à 250 exemplaires la Lamborghini Gallardo LP550-2. Un cadeau d’entreprise qu’on aimerait bien recevoir… Bref, aujourd’hui l’ancien cadre de la marque se confie à la caméra avec une Lamborghini Countach très particulière !

De très belles images de Benjamin Bertucci qui réussit à réunir deux beaux sujets devant sa caméra. D’un coté le fameux Valentino Balboni qui eu pendant prêt de 40 ans un job que tout le monde aimerait avoir. Le pilote essayeur de la marque au taureau qui ne manque pas confier quelques anecdotes croustillantes. Et de l’autre une magnifique Lamborghini Countach de 1986 dans une commande tout à fait spéciale car elle devait arriver dans le garage Patrick Mimran. Ce français codirigea à la fin des années 1980 la firme automobile, en gros c’était son chef !

Donc des anecdotes, des magnifiques plans, une Lamborghini Countach splendide avec sa teinte violette et ses jantes couleur « or »

Lamborghini Countach Valentino BalboniLamborghini Countach Valentino BalboniLamborghini Countach Valentino BalboniLamborghini Countach Valentino BalboniLamborghini Countach Valentino BalboniLamborghini Countach Valentino Balboni

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here