La plus belle route d'Oman avec l'Audi RS3 Berline

Dans la famille des beaux contenus qu’on aimerait voir plus souvent, je demande les vidéos de Henry Catchpole qu’il réalise pour le compte de DRIVETRIBE. L’un des derniers en date est celui de l’Audi RS3 Berline sur une magnifique route à Oman où se mêle une belle couleur verte, des paysages désertiques, une histoire et de la typo.

Oui c’est le réalisateur en herbe qui sommeille en moi qui vous parle. J’essaie de faire des vidéos intéressantes, d’ailleurs si vous n’avez pas encore jeté un coup d’oeil, c’est ici ! (abonne-toi, pouce bleu, partage tout ce que tu veux) mais il y a quelques temps je suis tombé sur cette magnifique vidéo d’Henry Catchpole qui bosse pour une plate-forme que tout fan d’automobile doit connaître : DRIVETRIBE !

Des contenus sur les belles automobiles, il en existe énormément. Du bon, comme du moins bon, mais de l’excellent comme celui-ci il doit pas en exister beaucoup ! Une histoire, une belle route, des paysages magnifiques, une auto exceptionnelle dans une couleur qui tranche et un travail au niveau de la typo sur les vidéos. C’est exactement ce que je souhaite faire, mais je laisse ça aux pros. C’est beau, ça se regarde encore et encore car ça mérite beaucoup plus de vues que ça.

En résumé,
C’est du contenu comme ça que l’on souhaite voir sur YouTube !
C’est du contenu que dans mes rêves les plus fous je souhaite faire !

PS : Vous pouvez aussi regarder son essai de l’Audi R8 Spyder ici qui mérite aussi !

La plus belle route d'Oman avec l'Audi RS3 BerlineLa plus belle route d'Oman avec l'Audi RS3 BerlineLa plus belle route d'Oman avec l'Audi RS3 Berline

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here