Rolls Royce Dawn 0verdose

Spofec est la branche spécialisée Rolls Royce du préparateur Novitec. Nous en avions déjà parlé lors de la présentation d’une magnifique Wraith. Aujourd’hui le préparateur délivre une Rolls-Royce Dawn Overdose qui ne laissera pas indifférent.

Une esthétique entièrement revue
Les lignes de la Rolls-Royce Dawn ont été modifiées grâce à un kit carbone afin de rendre le véhicule encore plus agressif et bien posé sur ses énormes jantes de 22 pouces noires. Résultats chiffrés, en largeur cette Dawn est donc plus large de 13 cm et le chassis a été abaissé de 2,5 cm. On ajoute à cela une magnifique peinture grise et quelques éléments noirs et vous avez de quoi faire tourner les têtes. Cerise sur le gateau, un intérieur bien voyant (orange par exemple) pour trancher avec la sobriété relative de l’extérieur.

Une mécanique boostée
Sous le capot, Novitec à installé le même moteur V12 6.6 litres biturbo de 686 ch et 980 Nm déjà vu sur le modèle Dawn dont je vous parlais en début d’article. Résultat, le 0 à 100 km/h est établi en seulement 4.6 secondes, soit une demi-seconde plus vite que le modèle de série.

Si vous avez flashé sur ce modèle, il va falloir être rapide, puisque c’est une édition limitée à 8 exemplaires.
Perso, je trouve ça magnifique mais paradoxalement je n’assumerai pas rouler avec !

Rolls Royce Dawn 0verdoseRolls Royce Dawn 0verdoseRolls Royce Dawn 0verdoseRolls Royce Dawn 0verdoseRolls Royce Dawn 0verdoseRolls Royce Dawn 0verdoseRolls Royce Dawn 0verdose

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.