PARTAGER
Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Le constructeur allemand vient de dévoiler au Concours d’Élégance de Pebble Beach un magnifique concept Mercedes-Maybach Vision 6 Cabriolet, déclinaison ultime de du concept Mercedes-Maybach Vision 6 révélé l’an dernier !</2>

Ce concept gigantesque, puisqu’il fait 5,70 mètres de long, se veut une représentation du luxe selon Mercedes-Maybach pour les années qui arrivent. Des lignes magnifiques qui font évidement penser à un bateau, un capot interminable, une large calandre assortie aux jantes dont je n’ose pas imaginer les dimensions. Bref au niveau du design, c’est très abouti et donc forcément très beau.

Sous le capot qui s’ouvre en deux parties comme les anciennes, pas de moteur V12 mais un coffre qui peut accueillir votre set de bagages parfaitement assorti à la voiture. En effet, c’est un moteur électrique qui propulse le concept. La puissance électrique du moteur est de 550 kW, soit l’équivalent de 750 chevaux (rien que ça…) qui permet d’avoir des performances bien suffisantes pour cette Vision 6. Sur le papier Mercedes annonce un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes, une vitesse maxi à 250 km/h et une autonomie de 500 kilomètres.

Cette Mercedes-Maybach Vision 6 Cabriolet n’est pour l’instant qu’une étude, l’exemplaire est unique mais qu’est ce qu’il est beau sur ces photos au bord de la mer. Je vous laisse regarder ça.

Mercedes-Maybach 6 CabrioletMercedes-Maybach 6 CabrioletMercedes-Maybach 6 CabrioletMercedes-Maybach 6 CabrioletMercedes-Maybach 6 CabrioletMercedes-Maybach 6 Cabriolet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here