Nouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolue

Nouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolue

Autre bonne nouvelle du jour en provenance du Salon International de l’Automobile de New-York, l’arrivée d’une Nouvelle NISSAN GT-R. La supercar de chez Nissan évolue en profondeur dans cette version 2017.

Au niveau du design extérieur, les ingénieurs ont intégré la nouvelle signature du design Nissan avec la calandre en V chromée mat. Un gros travail a été apporté aux extractions afin d’optimiser le refroidissement de la bête, mais aussi au niveau de l’aérodynamique afin de garantir une stabilité optimale du véhicule même à grande vitesse. Résultat de ces efforts, un coefficient de trainée à 0.26.

A l’intérieur, l’habitacle a lui aussi totalement été modifié et le constructeur n’a pas ménagé ses efforts pour soigner les voyageurs. A l’image du nouveau tableau de bord habillé d’un cuir de qualité supérieure, la GT-R ferait-elle dans le luxe… Sous le capot, on retrouve un moteur V6 biturbo de 3,8 litres qui développe 570 ch à 6 800 tr/mn et 637 Nm de couple entre 3 600 et 5 800 tr/mn.

De beaux chiffres que l’on pourra bientôt découvrir car cette nouvelle Nissan GT-R 2017 sera commercialisée à partir de cet été.

Nouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolueNouvelle NISSAN GT-R : la supercar évolue