PARTAGER

Après un très beau podium au Grand Prix de Corée et du moteur Renault, le pilote franco-suisse Romain Grosjean semble avoir repris du poil de la bête ! Même si aujourd’hui le championnat du monde Pilote semble relativement joué, l’équipe Lotus Renault a pour objectif de terminer sur la seconde place du classement constructeurs de cette édition 2013. En attendant d’en savoir plus dimanche prochain lors du Grand Prix du Japon qui se déroulera dimanche matin (8h il faudra se lever tôt…) sur le célèbre tracé de Susuka. Afin de patienter 4 jours encore et connaitre le résultat de ce Grand Prix, vous retrouverez ci-dessous la vidéo du pilote pour cette saison 2013 au seins de l’équipe Lotus Renault !

romain-grosjean-lotus-renault-2romain-grosjean-lotus-renault-1romain-grosjean-lotus-renault-0

Autre petite vidéo assez intéressante sur Romain Grosjean que vous trouverez ci-dessous. Le pilote Lotus Renault vous dévoile les coulisses de ce qu’il peut se passer derrière un volant de Formule 1. Position de conduite, baquet, visibilité… la lecture de cette vidéo vous donnera presque l’impression que vous êtes un pilote. Enfin presque…

Pour en savoir plus sur le pilote Franco-suisse, n’hésitez pas à venir sur son site Internet que vous trouverez ici ou directement sur sa page Facebook que vous likerez certainement !

Ps : article sponsorisé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here