Ford GT 67 Heritage edition

Ford vient d’annoncer assez discrètement le lancement d’une édition limitée de sa nouvelle Ford GT. Son nom de code est Ford GT 67 Heritage edition et se veut un hommage à la victoire aux 24 Heures du Mans 1967 de son ancêtre et mythique Ford GT 40.

En effet, c’était en 1967 que la célèbre La Ford GT40 Mk.IV gagna les 24 heures du mans pilotée par les américains A.J. Foyt et Dan Gurney. Donc si vous comptez bien, ça fait pile 50 ans ! Et donc pour rendre hommage à la belle rouge numéro 1 victorieuse, le constructeur a décidé de lancer une édition limitée de la Nouvelle Ford GT.

Au niveau mécanique, rien ne semble changer. L’hommage est uniquement esthétique avec une belle teinte rouge, des bandes blanches, des rétros couleur aluminium, un numéro 1 et pas mal de carbone sur les éléments bas de la voiture. Carbone que l’on retrouve aussi à l’intérieur, avec un bel habitacle en cuir noir, des surpiqûres et des ceintures rouge !

A noter que les jantes de 20 pouces grises sont exclusives à ce modèle et qu’une plaque sera présente sur le véhicule pour justifier de sa série limitée.

Bref, au niveau des détails esthétiques, rien ne manque à cette Ford GT 67 Heritage edition pour rendre hommage à la victorieuse Ford GT 40 des 24 heures du Mans 1967.

Ford GT 67 Heritage editionFord GT 67 Heritage editionFord GT 67 Heritage editionFord GT 67 Heritage editionFord GT 67 Heritage edition

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here