Infiniti Prototype 9 Concept

Une belle surprise de la part d’Infiniti à l’occasion du Pebble Beach Concours d’Elegance cette année avec ce Infiniti Prototype 9 Concept qui associe un look rétro des années 40 à une mécanique électrique.

C’est avec Nissan Motor Corporation que le constructeur Infiniti vient présenter ce concept surprise à Pebble Beach cette année. Ce roadster électrique monoplace au design rétro est vraiment osé et fait le grand écart entre une motorisation électrique et un design tout en acier inspiré d’une voiture de course des années 1940. Clairement on ne pourra jamais voir ce Prototype 9 Concept sur la route, mais l’objectif du constructeur était ici de démontrer le savoir faire de ses artisans.

Concept d’égoïste, aux lignes pures et à l’habitacle dépouillé, il est propulsé par un moteur électrique développant 148 chevaux pour 320Nm de couple. Côté performance, le 0 à 100km/h est annoncé en 5,5 secondes pour une vitesse max à 170 km/h. Niveau autonomie, Infiniti annonce 20 minutes en utilisation sur circuit intense.

Infiniti Prototype 9 ConceptInfiniti Prototype 9 ConceptInfiniti Prototype 9 ConceptInfiniti Prototype 9 ConceptInfiniti Prototype 9 ConceptInfiniti Prototype 9 Concept

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here