PARTAGER
Mini John Cooper Works Challenge

Mini John Cooper Works ChallengeUne bonne nouvelle pour les fans de la marque Mini, mais uniquement pour ceux qui habitent en Angleterre. Pourquoi ? Ils auront la possibilité d’acheter la Mini John Cooper Works Challenge. Cette version est une déclinaison routière de la version évoluant en compétition dans le Challenge Mini. Au menu de cette belle déclinaison un bodykit spécifique avec de nouvelles entrées d’air et de nouveaux splitters à l’avant. A l’arrière du véhicule on trouve un diffuseur réalisés en fibre de carbone et un ailerons beaucoup plus propre et discret que l’ancien JCW qui était sur le catalogue d’options.

Aucun changement sous le capot, on retrouve le moteur quatre-cylindres 2.0 turbo de 231 chevaux. Au niveau de la boite de vitesses, elle sera manuelle et à 6 vitesses pour les puristes. Les heureux propriétaires pourront s’amuser à régler la hauteur des suspensions qui est ajustable. Pour terminer sur le look de cette belle Mini, on note une livrée blanche du plus bel effet, des jantes 17 pouces légères et un système de freinage encore plus puissant. Pour ce qui est des performances, cette petite bombe déroule le 0 à 100km/h en 6.3 secondes et atteint la vitesse maximum de 246 km/h. Une série limitée à 100 exemplaires seulement qui sera révélée dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood dans quelques jours.

Mini John Cooper Works ChallengeMini John Cooper Works ChallengeMini John Cooper Works ChallengeMini John Cooper Works ChallengeMini John Cooper Works ChallengeMini John Cooper Works ChallengeMini John Cooper Works Challenge

LAISSER UN COMMENTAIRE