Les publicités du secteur automobile pour le Super Bowl 2014

Le Super Bowl est l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, donc le plus important d’un point de vue annonceur. Ces derniers jouent sur l’originalité afin d’assurer la meilleure visibilité sur un produit ou un autre. Cette finale du championnat de football américain qui voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL se joue ainsi sur le terrain pour les deux équipes, mais aussi dans les esprits pour savoir quel annonceur a réussi à marquer les esprits de l’Amérique toute entière. Vous trouverez ainsi les différentes publicités du secteur automobile pour ce Super Bowl 2014. Regardez, et dites-nous celle que vous préférez.

Audi et son très spécial Doberhuahua :

Hyundai avec deux spots pour deux modèles, Elantra et Genesis

Jaguar nous donne rendez-vous avec une opération #GoodToBeBad

Kia et son spot « The Truth » avec Morpheus en guest pour promouvoir la Kia K900

Volkswagen nous raconte deux belles histoires sur ses ingénieurs allemands

Chevrolet et sa romance très américaine

Toyota, le Muppet Show et le Toyota Highlander

Ford et sa presque double publicité avec l’aide de James Franco

Maserati et son spot pour la Ghibli

La petite Smart électrique était aussi présente à ce Super Bowl 2014

Le constructeur Chrysler était représenté par Bob Dylan cette année

Jeep et son nouveau grand Cherokee

Chevrolet et son soutien à la Journée mondiale contre le cancer

Enfin Honda fait appel à Bruce Willis